4 commentaires sur “Le quartier d’ isolement total, ou l’ enterrement vivant…

  1. Salam je comprend mieux ce que tu as ressenti en lisant ce courier et comment cela a dut etre lourd mais machallah cest pas en vain cest un tres belle ecrit plein de verites qui ne peut que soulever le coeur …

  2. j’ai mon fils de 20 ans qui est en ce moment même en qit il bloque le qd pour être transféré j’ai l’impression de vivre un cauchemar; il exprime tout a fait les mêmes sentiments et je ne sais pas comment l’aider. je suis dégoutée de cette justice qui tue nos enfants a petit feu. merci pour cet écrit il devrait être lu a toute la population car tu peux te retrouver en prison pour des pvs non payés,etc… j’ai peur pour lui. Ils sont condamnes, ils ne peuvent même pas faire leur peines tranquils. merci pour ce témoignage. une maman qui souffre.

  3. Même si je ne suis pas croyant, Je prie dieu pour chaque souffrance que je perçois. Sinon quoi d’autre, l’humanité, la nature? ce n’est pas possible, comment la vie peut elle laisser aux vivant de telle souffrance, quel que soit son degré.
    L’homme est injuste, c’est évident. Mon savoir et ma culture m’ empêche de croire en dieu, mais putain, à quoi sert toutes cette souffrance!?
    Je lève les yeux aux ciel et je me le demande… quel animal peut faire cela?
    Je suis un non-croyant, mais si quelqu’un, un jours pourra me donner le numero du téléphone de dieu, je lui ferais par de nos problèmes et je serais soulagé de notre sort.

    • Sebastian, il ya beaucoup de contradictions dans votre message en ce qui concerne votre foi, mais je vous remercie pour votre soutien et votre attention.

Laisser un commentaire

