2 commentaires sur “La SRPJ de Rennes n`a rien trouvé après les perquisitions des cellules de Djamel

  1. Très chère mère Courage qui souffrez depuis plus d’une décennie, ainsi que vos enfants, à cause des CRIMES et de l’acharnement d’un système de haineux lâches qui se cachent derrière des moyens d’état (== argent des contribuables, dont des victimes ou victimes potentielles!) pour mener leurs petites guéguerres idéologiques lâchement en travestissement les mots, expressions et réalités, et en inversant les rôles victimes-bourreaux,

    Il est triste que vous vous sentiez obliger de répondre au fiel et à la loghorrée hypocrite et cynique du pseudo haineux ci-dessus qui sans vergogne essaie d’intoxiquer et faire du pseudo-débalage pour détourner les lecteurs du problème de fond (la fonction et le rôle assez probables de ce pseudo ne faisant pas grand mystère d’ailleurs).

    Regardez par exemple comment on vous accable de crimes imaginaires au début pour terminer par parler de votre « mentalité islamiste » (expression floue, comme d’habitude, de lâches qui n’ont pas le cran de mettre les mots adéquats pour décrire leur haine des musulmans).

    Ainsi donc, cette « mentalité islamiste » (non définie d’ailleurs) justifie tout: le kidnapping de votre mari, les tortures abominables « offshore » que tout le monde connaît (les rapports existant en détail), l’habillage (jargon de ces ordures) de votre mari pour le public, et enfin la mascarade de procédure et de « procès », l’isolement en détention pendant des années (sans décrire les vexations, brimades, etc… qui assaisonnent le tout), la deuxième affaire encore plus odieuse (symboliquement) que la première, le déchainement incroyable contre cette personne, contre une famille, contre sa femme et ses enfants… tout ceci pour une personne dont le système RECONNAIT L’ABSENCE DE CRIMES, mais une « MENTALITE », des idées, un idéal, etc… qui justifierait tout ce déchainement de HAINE HYPOCRITE ET CYNIQUE.

    Pour ces gens-là, il n’y a rien qui tienne, vous pouvez aller vivre où vous voulez, ils se donnent le droit de vous nuire (directement ou par l’intermédiaire de larbins) où que vous soyiez, POUR CE QUE VOUS ETES EN SOI, CELA SUFFIT. Les notions de « chez vous » et « chez nous » n’existent pas, pas de limites géographiques ou temporelles de cette HAINE HYPOCRITE.

    Les Bugeaud, Montagnac, etc… avaient au moins l’avantage d’être honnêtes dans leur BARBARIE, ils décrivaient les choses comme ils les pensaient et les appliquaient, se vantant de leurs crimes.

    Ici, vous êtes dans les bas-fonds, le caniveau de la nature humaine, ce niveau ou des humains se font démons et, se sachant démunis sur le plan des idées et de la morale, usent massivement de l’intox, le mensonge, le terrorisme intellectuel (celui dont ils accablent souvent leurs victimes), la diversion, les subterfuges, pour arriver à leurs fins maléfiques, coûte que coûte.

    Alors vous savez, ces affaires de tente, appart ou nous ne savons quoi d’autre, elles ne trompent personne, chère madame (en plus du fait que les gens observateurs ne soient pas dupes et ont pour principe de ne pas croire un traitre mot venant de ces intoxicateurs).

    Ne répondez pas et ne rentrez pas dans le jeu puant qui vous est proposé, ne soyez pas acculé par vos bourreaux: c’est eux qui devraient avoir honte et c’est eux qui répondront du mal qu’ils vous ont fait si ce n’est ici bas, ça sera devant le Tout Puissant. Vous êtes beaucoup trop respectable pour perdre votre temps à réfuter ces pseudo-déballages en trompe l’oeil.

    Nous sommes nombreux à avoir bien saisi tout ceci et nombreux aussi sont ceux maintenant qui sont broyés par cette machine infernale de la haine CYNIQUE ET HYPOCRITE qui ratisse de plus en plus large, étant convaincue de son impunité, avec toujours les mêmes méthodes et les mêmes procédés: tours de passe-passe, expressions vagues et fourre-tout à la définition évoluante au gré des besoins du moment, tournures hypocrites tout ceci pour ne pas avoir à nommer leurs objectifs nés de pulsions d’esprits malades de haine et de malfaisance.

    Nous sommes nombreux et silencieux à observer un système qui, devant sa décomposition inéluctable émanant de son immoralité intrinsèque, s’enfonce chaque jour dans l’hystérie, dans la violence médiatique, policière, judiciaire, et militaire (pour aller soigner les « mauvaises mentalités » ailleurs).

    Ne répondez donc pas à l’ignominie, chez mère courage, c’est lui donner le statut d’interlocuteur respectable qu’elle ne mérite pas. Il est aussi de votre droit, car c’est votre espace, de ne pas publier l’intox empoisonante qui se met à évoquer des éléments prétendus de votre vie familiale, croyant « dévoiler » (devant les faibles, les sots, les ignorants ou les naifs), faire mouche, alors qu’elle ne fait qu’illustrer à quel niveau de basses ces « gens-là » se situent.

    Patience, honneur et courage, chère mère courage, car le Bon Dieu ne vous abandonnera jamais!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s